pacojet

Pacojet

Vente sur le marché italien uniquement des appareils. Accessoires disponibles.

 

NOUVEAU : PACOJET 2  (voir produit)

Un chef-d’œuvre de la technique, une nouveauté mondiale et, surtout, un outil de travail indispensable et irremplaçable pour les meilleurs professionnels de la restauration.

Construit avec un matériau de qualité, avec un logement en nickel-chrome, extrêmement compact, Pacojet  grâce à une technique innovante et unique en son genre  joue un rôle fondamental dans les cuisines "haute qualité " : "pacosser " les denrées alimentaires, à savoir: hacher, transformer en purée, mousse et pâté divers aliments, malaxer et émulsionner les sorbets et les glaces à partir de produits surgelés. Le tout en une seule opération !

En effet, avec Pacojet, vous obtenez en très peu de temps un produit fini, prêt à être consommé en passant presque directement du conservateur au plat. Le secret réside dans l’élimination des temps de décongélation qui influent sur les rythmes de travail. Vous aurez ainsi la possibilité de préparer à l’avance toutes sortes d’ingrédients et de les utiliser aussitôt, au besoin, et dans la quantité voulue. De plus, grâce à cette préparation rapide, les portions en trop pourront être replacées dans la chaîne du froid avant que l’action de la décongélation ne puisse les altérer.

Élargissez votre offre de menus et ainsi augmentez vos possibilités de revenus – découvrez l’unique Coupe Set de Pacojet en combinaison avec le Pacojet 2.

Le Pacojet 2 possède des programmes spécifiques pour l’utilisation du Pacojet Coupe Set.

Vous pourrez ainsi élargir le domaine d’application avec Pacojet par des aliments frais, non congelés, par exemple de la viande crue/cuite, du poisson, des herbes, légumes, fruits, œufs, de la crème fraîche etc.

Couper, hacher, purée, fouetter, mousser et/ou mixer à la consistance désirée en seulement 60 secondes – tout sans production de chaleur.

Le Pacojet Coupe Set contient un mode d’emploi et les accessoires suivants :

1 disque à fouetter pour chantilly et blanc d’œuf, crèmes de fruits, milk-shakes etc.

1 couteau à 2 lames  pour les ingrédients hachés grossièrement, p. ex. herbes, légumes, viande/poisson (p. ex. tartare).

1 couteau à 4 lames  pour les plus fines consistances : farces, purées, mousses (p. ex. terrines, pâtés).

1 pince à couteau pour la fixation en toute sécurité des couteaux à lames.

 

paco ii

Pacojet II

PACOJET 2
pacojet

Pacojet

PACOJET
paco-kit-bol

Pacojet + 1 Kit "Frais" et 12 bols

6901 0002 + 2010 + 2007